Ranini Cundasawmy attend impatiemment son premier combat chez les pros.

Arts Martiaux – Muay Thaï : Cundasawmy obtient une licence d’instructrice mondiale

By Kevin Manoo Vendredi 11 Mai 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Une nouvelle étape franchie. Ranini Cundasawmy est désormais titulaire d’une licence d’instructrice (kru) de muay thaï mondiale. Elle a réussi avec brio sa formation au sein de la Master ToddyMuay Thaï School en Thaïlande.

En effet, la championne du monde est rentrée au pays lundi avec un précieux certificat obtenu de la Muay Thaï International Association et reconnu par le ministère de l’Education thaïlandaise. Grâce à ce certificat, elle peut exercer comme instructrice de muay thaï à travers le monde.  « J’ai effectué mon apprentissage au sein de la Master Toddy Muay Thaï School. Cela a été dur mais je me suis appliquée.  J’ai réussi tous les examens.  J’ai obtenu ma ceinture ‘kru’ ainsi que mon certificat ‘kru’. Cela m’ouvre les portes vers d’autres pays à travers le monde. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu pour que je puisse atteindre mes objectifs », confie Ranini Cundasawmy.  

La prochaine étape de la jeune femme est de combattre chez les pros. « Je multiplie les démarches pour avoir un combat chez les pros », explique la Championne du monde. Ranini Cundasawmy donne rendez-vous aux Mauriciens ce samedi au Caudan Water Front à partir de 14h. Au programme, une séance d’initiation au Muay Thai, suivie d’une démonstration et d’une séance de dédicace.

Cela peut vous intéresser