Kennedy St Pierre a été écarté de la sélection nationale.

Boxe - Présélection en vue des JIOI : Kennedy St-Pierre pas sur la liste

By Patrice Esmyot Samedi 02 Juin 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

C’était prévisible. Kennedy St Pierre, qui a déserté les entraînements nationaux depuis le début de l’année et qui n’a pas participé aux championnats nationaux élites en avril, a été écarté de la présélection en vue des Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) qui se tiendront à Maurice en 2019. 

Le directeur technique national, Roberto Ibanez Chavez, a soumis une liste de trente boxeurs qui feront partie de la présélection mauricienne en vue du rendez-vous indianocéanique. Le nom de Kennedy St Pierre n’y figure pas.

« Cette liste de présélectionnés a été établie à partir des résultats enregistrés lors des championnats nationaux élites. C’est dommage pour Kennedy St Pierre, mais la porte n’est pas encore fermée pour lui. Il devra repasser par son club de Tranquebar et participer à toutes les compétitions locales s’il veut retrouver sa place en sélection nationale », déclare Indiren Ramsamy, président de l’AMB.

Kennedy St Pierre avait fait l’impasse sur les JIOI de 2015 à La Réunion, car il était en pleine préparation pour participer à l’AIBA Pro Boxing Tour. Il sera peut-être une nouvelle fois absent de ces Jeux en 2019.

Cela peut vous intéresser