
Les deux boxeurs mauriciens devront patienter jusqu’au vendredi 24 août pour effectuer leur entrée en matière aux Championnats du monde Junior qui se déroule actuellement en Bulgarie.
Les deux pugilistes mauriciens, Damien Hellène et Dylan Antalika, ont bénéficié d’un bye et ils seront en action le vendredi 24 août à Budapest. Hellène, qui sera en action dans la catégorie des moins de 56 kg, affrontera le vainqueur du duel opposant l’Américain Jeremy Adorno à l’Iranien Daniyal Shahbaksh. Antalika (-75kg) débutera face au gagnant du combat mettant aux prises l’Ukranien Bogban Tolmachov à l’Armenien Rafayel Hovhannisyan. Damien Hellène et Dylan Antalika ont tous deux décroché une médaille lors des Jeux Africains de la Jeunesse en juillet. Ils sont en Bulgarie en compagnie du directeur technique national, Roberto Ibanez Chavez, depuis le 10 août. Ils ont effectué un stage jusqu’au 19 août.
Michaël Soulange, membre du comité directeur de l’AMB, qui agira en tant que chef de la délégation mauricienne, a rejoint le groupe lundi.