Damien Hellène affrontera un Iranien.

Championnats du monde Juniors : Hellène et Antalika entrent en action

By Patrice Esmyot Vendredi 24 Aout 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Les deux boxeurs mauriciens seront sur la brèche ce vendredi pour effectuer leur entrée en matière aux Championnats du monde Junior qui se déroule actuellement en Bulgarie.

Les deux pugilistes mauriciens, Damien Hellène et Dylan Antalika, ont bénéficié d’un bye et ils seront en action à Budapest dans le cadre des huitièmes de finale des championnats du monde junior.  Hellène, ouvrira le bal dans la catégorie des moins de 56 kg, à 14 heures, heure de Maurice (midi en Bulgarie). Il affrontera l’Iranien Daniyal Shahbaksh qui a disposé de l’Américain Jeremy Adorno lors du tour précédent.

Dylan Antalika (-75kg) sera sur le ring à 19 heures (Heure de Maurice) pour affronter l’Armenien Rafayel Hovhannisyan. Ce dernier est sorti gagnant du combat le mettant aux prises avec l’Ukranien Bogban Tolmachov en seizièmes.

Damien Hellène et Dylan Antalika avaient tous deux décroché la médaille lors des Jeux Africains de la Jeunesse en juillet. Ils sont en Bulgarie en compagnie du directeur technique national, Roberto Ibanez Chavez et de Michaël Soulange, membre du comité directeur de l’AMB qui est le chef de la délégation mauricienne.

Cela peut vous intéresser