Les quatre badistes mauriciens sont à leur première participation à ce tournoi.

Badminton – Singapore International Series 2018 : pas de victoire pour les locaux

By Kevin Manoo Jeudi 18 Octobre 2018 Sports individuels O commentaire 0 views

Les jours se suivent et se ressemblent pour les Mauriciens au Singapore International Series 2018 qui dispute actuellement. Après s’être fait sortir en double mixtes, Julien Paul et consorts ont connu le même sort mercredi dans les autres tableaux. La dernière cartouche de Maurice reste entre les mains de la paire Dookhee – Allet qui sera en action ce jeudi en double dames.

La tête de série numéro 2, Julien Paul a été battu par le Thaïlandais Jamsri Saran dans un match disputé jusqu’au dernier set, soit 21-19, 17-21, 23-21. En simple dames Aurélie Allet a été battue par l’Indonésienne Fatwamati Sri en deux sets (21-5, 21-11). Kobita Dookhee n’a pas eu de répondant face à une autre Indonésienne, notamment Winata Aurum qui s’est imposée en deux sets (21-7, 21-6). Et enfin, en double hommes, la paire Julien Paul – Tejraj Pultoo n’a pu venir à bout du tandem hongkongais, Li Kuen Hon – Lam Wai Lok (21-17, 21-11).

Ce jeudi, Aurélie Allet - Kobita Dookhee seront en action en double dames face à une paire thailandaise Chatupornkarnchana – Chumnibannakarn. Elles sont les dernières représentantes de Maurice dans cette compétition.

Cela peut vous intéresser