Amoins d’un gros revers de Plaisance SC contre Curepipe Rangers lors de la troisième journée dans la Poule A chez les hommes, le dernier carré du Festival Five Alive Pulpy de handball est connu.
Deux affiches alléchantes. Les deux demi-finales chez les messieurs devraient être très chaudes. Si Curepipe Rangers peut jouer au trouble-fête en battant Plaisance SC sur un score de plus de 20 points, pour ainsi mettre son vis-à-vis hors-circuit, tout laisse croire qu’on se dirige vers des demi-finales de rêve.
Le dernier carré devrait s’établir comme suit : l’AS Vacoas-Phoenix versus Curepipe Starlight SC et Plaisance SC versus l’US Beau-Bassin/Rose-Hill chez les messieurs.
Hier, au gymnase de Phoenix, Curepipe Starlight SC (4 points) a fait un pas de géant vers la demi-finale en prenant la mesure de Curepipe Rangers (1 point) 47 à 32 dans la Poule A. Plaisance SC, qui se positionne à la deuxième place de cette Poule, compte trois points.
Dans la Poule B, l’AS Vacoas-Phoenix est assurée de terminer en tête de sa poule après ses deux victoires. La victoire de l’US Beau-Bassin Rose-Hill, samedi dernier, 3 novembre, contre l’ASPL 2000, a aussi assuré la qualification de la formation des villes sœurs.
Chez les filles, la finale se jouera entre l’US Beau-Bassin/Rose-Hill et Plaisance SC. Le dernier match dans ce tableau entre les beaubassinoises et l’AS Vacoas-Phoenix reste sans importance puisque cette dernière a déclaré forfait samedi dernier, 3 novembre contre l’US Beau-Bassin/Rose-Hill. Le week-end prochain s’annonce ainsi très intéressant pour les passionnés de handball.
Résultats (Hommes)
Poule A:
1er journée : Plaisance SC -Curepipe Starlight SC 31 - 27
2e journée: Curepipe Starlight SC - Curepipe Rangers 47 - 32
Poule B:
1er journée : AS Vacoas-Phoenix – USBBRH 29-28
2e journée : AS Vacoas-Phoenix - ASPL 2000 47-18
3e journée : US Beau-Bassin/Rose-Hill -ASPL 2000 40-16