
Le parcours du Legend au Constance Belle Mare Plage accueille du 7 au 9 décembre le MCB Tour Championship. Du beau spectacle est à prévoir avec, notamment, la participation de plusieurs stars internationales du golf. Cette 8e édition verra en effet la participation de Tom Lehman, Paul Broadhurst et Barry Lane.
« Le MCB Tour Championship est devenu un événement très attendu du calendrier mondial du golf. Je suis fier de dire que Constance Hotels, Resorts and Golf a pu faire de ce tournoi un succès international et a contribué à faire de Maurice une destination privilégiée des passionnés et des professionnels du golf. De plus, nous célébrons, pour la 10e année consécutive, notre collaboration avec la Mauritius Commercial Bank et le Staysure Tour pour l’organisation de ce qui est devenu l’événement de golf le plus important de la région, retransmis dans plus de 50 pays au sein de 360 millions de foyers », a déclaré Jean-Jacques Vallet, CEO de Constance Hotels, Resorts & Golf, lors d’un point de presse tenu mardi.
Cette année, le tournoi se déroulera en deux étapes. La première se jouera au Constance Golf Legend, Constance Belle Mare Plage, du 7 au 9 décembre. La seconde est prévue au Constance Lemuria, aux Seychelles, du 14 au 16 décembre.
Avant de se jeter dans le grand bain, quelques stars du golf se sont affrontées mardi en duo dans un ‘Skins Game’, format de jeu original opposant les USA (Tom Lehman et Clark Dennis), le Royaume-Uni (Paul Broadhurst et Barry Lane), la France (Jean-François Remésy et Mark Farry), l’Afrique du Sud (David Frost et Chris Williams) et Maurice (Raoul Gufflet et Sébastien Pilot) pour le plaisir des amoureux de la petite balle blanche.