Ranini Cundasawmy (troisième à partir de la droite) avec les employés de i2i Optical.

Muay Thaï : Cundasawmy lorgne un quatrième sacre mondial

By Kevin Manoo Jeudi 07 Mars 2019 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

La Nak Muay Ranini Cundasawmy s’envole pour la Thaïlande, vendredi, dans le cadre des Championnats du monde qui se tiendront du 12 au 20 mars.  Elle vise un quatrième titre mondial chez les moins des 48 kg.

La triple championne du monde en muay thaï (WMF & WKF), a pu compter sur le soutien financier de i2i Optical pour effectuer le déplacement en Thaïlande. « C’est i2i Optical qui a pris en charge les billets d’avion ainsi que les dépenses pour le stage d’entraînement auquel je participerai après la compétition. Je tiens à remercier la compagnie pour la confiance qu’elle place en moi surtout dans ma quête pour  un quatrième titre mondial », déclare t-elle. Ranini Cundasawmy combattra chez les moins de 48kg Pro-Am (Pro-Amateur). En 2018 elle avait décroché le titre de championne en amateur et l’argent en Pro-Am, alors qu’en 2017, c’est en Pro-Am qu’elle s’était octroyé l’or et l’argent en amateur. « Je vise l’or dans les deux catégories, bien que les combattantes d’Europe de l’Est seront encore une fois à craindre », confie t-elle.

Après le tournoi, la Nak Muay mauricienne enchaînera avec un stage de trois semaines au Camp de Master Toddy, dont la réputation n’est plus à faire.

Cela peut vous intéresser