Fabrice Bauluck tentera de remporter une 8e titre à la coupe du monde.

Kickboxing – Coupe du monde : quatre tireurs du voyage en Turquie

By Ashfaq Muhamodsaroar Vendredi 22 Mars 2019 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

La délégation mauricienne de kickboxing mettra le cap sur la Turquie, le 30 mars prochain, pour participer à la Coupe du monde. Quatre tireurs seront du voyage dont deux champions du monde. La compétition se tiendra du 4 au 7 avril, ce qui laissera aux Mauriciens le temps de s’acclimater avant d’entrer en compétition. En effet, le champion du monde senior des moins de 54 kg, Fabrice Bauluck, tentera de remporter un 8e titre à la Coupe du monde. Warren Robertson, Champion du monde senior des moins de 54 kg sera également de la partie. Aussi du voyage, Bryan Jameer qui combattra chez les moins de 67 kg, tandis que le prometteur Jean-Naël Ravina sera en action chez les moins de 54 kg dans la catégorie junior. Les quatre tireurs seront accompagnés de l’entraîneur national Judex Jeannot.

Fabrice Bauluck et Warren Robertson ont tous deux été inscrits en low-kick. Le stade de compétition à laquelle ils s’affronteront sera connu à l’issue du tirage qui aura lieu le 4 avril. Chez les moins de 67 kg, Bryan Jameer aura 9 adversaires, à savoir 8 Turcs et un Russe. Quant à Jean-Naël Ravina, Il aura également fort à faire, avec 7 adversaires dans sa catégorie, soit 5 Turcs, un Azerbaïdjanais et un Israélien, Hadrag Laith. Ce dernier avait remporté trois médailles d’or à la Bestfighter WAKO World Cup en Italie, en 2018.

Pour les seniors, il sera question de préparation pour les deux Championnats du monde au calendrier 2019 (low kick en octobre en Bosnie et full contact en novembre en Turquie). Quant à Jean-Naël Ravina, de grands espoirs ont été placés en lui, en vue des Championnats du monde junior en 2020.

Cela peut vous intéresser