
Impérial Richarno Colin. Le pugiliste mauricien s’est imposé en finale face au champion national indien des moins de 64 kg, Rohit Tokas, à l’Indian Open International Tournament, vendredi au Sarusajai Stadium.
À la fin du premier round, c’est l’Indien qui menait. Si ses coups n’avaient pas la même force que ceux du Mauricien, il parvenait tout de même à marquer. Dans le deuxième round, c’était toutefois une toute autre histoire. Richarno Colin s’est montré plus entreprenant. Il n’a pas laissé à son adversaire le temps de souffler et est resté constamment sur l’offensive.
À plusieurs reprises, Rohit Tokas a été projeté à terre. Il a ensuite commencé à boîter. Le champion national de la Grande-Péninsule n’a eu d’autre choix que d’abandonner, peu avant la fin du deuxième round. Richarno Colin a été sacré champion et dans la foulée empoche un cash prize de 2500 dollars. Merven Clair a également été médaillé lors de ce tournoi. Il s’est adjugé le bronze après sa défaite dans le dernier carré contre l’Indien Pawan Kumar, jeudi. Fleurot Louis et Damien Hellène ont pris la porte de sortie en quarts de finale alors que Jean-Luc Rosalba a échoué au tour préliminaire.