Tennis de table : Les entraînements avec les ’sparring partners' perturbés

By . DefiSports Mercredi 29 Mai 2019 Sports individuels O commentaire 0 views

La venue de sparring partners étrangers dont une Norvégienne et cinq Congolais dans le cadre de la préparation des pongistes locaux pour les Jeux des Iles ne se passe pas comme prévue.

En raison du manque d’espace au gymnase du collège Régis Chaperon, le Directeur technique national, Cédric Rouleau est contraint de limiter les entraînements en commun à une session par semaine avec les joueurs étrangers.

Cela en attendant que le Centre national de tennis de table, sujet à des travaux de réfection dans le cadre de la tenue du rendez-vous indianocéanique à Maurice, soit prêt.   La livraison du complexe de Beau-Bassin est initialement prévue ce vendredi. 

« Nous ne pouvons faire autrement. Les joueurs de la sélection doivent s’entraîner. Il n’y a pas assez d’espace à Régis Chaperon pour faire tourner à plein régime les sessions avec les sparring partners. On a hâte de bouger au Centre national de tennis de table afin de pouvoir démarrer le stage. Nous aurons donc deux sessions d’entraînement quotidiennement avec les joueurs étrangers », explique le technicien français.  

D’autres sparring partners à savoir quatre Chinois, un Gabonais, deux Français et deux Algériennes sont attendus à Maurice au mois de juin.

 

Cela peut vous intéresser