Julien Paul enchaînera avec les Mondiaux de Suisse.

Badminton – Yonex Akita Masters 2019 : Paul tombe en 16es de finale   

By Kevin Manoo Vendredi 16 Aout 2019 Sports individuels O commentaire 0 views

Pas de quart de finale pour Julien Paul aux Yonex Akita Masters Japon. Il s’est incliné face à l’Indonésien Firman Abdul Kholik en deux sets (21-13 et 21-7) jeudi. 

Julien Paul a tout de même pu enregistrer une victoire dans ce tournoi. Il s’est défait du Malaisien Kee Liang  (21-13 et  21-18) au deuxième tour pour atteindre les 16es de finale avant de tomber face au 50e mondial. 

Le Mauricien se focalise maintenant sur les Championnats du monde qui se tiendront du 19 au 25 août en Suisse. « Dommage, que je n’ai pu atteindre les quarts de finale du tournoi au Japon. Les frottements que j’ai eus, ne peuvent qu’être bénéfiques. Je suis content d’avoir pu remporter au moins une victoire. Ça a été une mise en jambes en vue des Mondiaux », dit-il. 

Conscient de la tâche colossale qui l’attend en Suisse face à des grosses pointures mondiales, Julien Paul devra sortir l’artillerie lourde. Son objectif est de grappiller le maximum de point possible dans sa quête pour une qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020. 

Cela peut vous intéresser