Les boxeurs rodriguaise ici aux côtés de leur entraîneurs sont aux Seychelles depuis mardi.

Boxe - Regatta Cup aux Seychelles : l’AMB annule le déplacement 

By . DefiSports Mercredi 25 Septembre 2019 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Il n’y aura finalement pas de Mauriciens à l’édition 2019 de la  Regatta Cup aux Seychelles, prévue ce vendredi. Rodrigues sera représenté par trois boxeurs. 

L’Association mauricienne de boxe(AMB) avait prévu d’aligner cinq pugilistes à ce tournoi. Suite à une correspondance des organisateurs concernant le retrait de deux catégories youth, l’AMB a décidé de faire une croix sur ce rendez-vous. 

« Nous avons déjà préparé un boxeur élite, un junior et trois youth pour la Regatta Cup. Les démarches avaient été entreprises pour le départ de la délégation jeudi.   Lundi, on reçoit un courrier des organisateurs pour nous informer le retrait de deux catégories youth et ils ajoutent une catégorie élite et junior. Ce n’est pas sérieux. L’AMB a pris la décision de ne pas aligner de boxeur à ce tournoi », explique le président Indiren Ramsamy. 

Rodrigues sera bien de la partie. Trois pugilistes à l’instar de Stephano Henriette (52 kg), Samuel Henriette (69 kg) et Ismael Casimir (75 kg) seront engagés dans la Regatta Cup. Ces derniers accompagnés des entraîneurs Mandinho Fala et Rex Henriette ont posé leur valise aux Seychelles mardi après-midi. Le déplacement de la délégation a été pris en charge par l’assemblée régionale de Rodrigues.

Cela peut vous intéresser