Fabrice Bauluck (photo) affrontera l’Azerbaïdjanais Emil Humbatov en demi-finale. de finales

Kick-boxing - Championnat du monde - Bauluck et Dinally assurés du bronze 

By . DefiSports Jeudi 24 Octobre 2019 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Les tireurs mauriciens Fabrice Bauluck et Cedrick Dinally sont déjà assurés d’être sur le podium aux Championnats du monde de kick-boxing, qui se déroulent actuellement en Bosnie-Herzégovine. 

Une étape franchie. Fabrice Bauluck et Cedrick Dinally, engagés en quarts de finale mercredi, ont validé leur billet pour le dernier carré.  Une médaille de bronze est déjà assurée. Bauluck a mis K.-O. son adversaire, l’Américain Taz Kaleiopu au deuxième round chez les moins de 54 kg.  Il sera opposé à l’Azerbaïdjanais Emil  Humbatov  en demi-finale.  

Fabrice Bauluck garde la tête sur les épaules et reste concentré. « Le plus dur reste à faire. Nous devons rester concentrés, car nos adversaires vont nous donner du fil à retordre. Nous y allons pas à pas», déclare le tenant du titre.  

Dinally pour sa part n’a pas fait de cadeau au Marocain Amine Chetioui chez les moins de 51 kg. L’arbitre a arrêté le match au troisième round, car son adversaire saignait.  Le protégé de Judex Jeannot croisera le fer avec le Kazakh Askhat Zhussupov au prochain tour. 

Ce jeudi, Warren Robertson : (-57 kg) qui sera engagé en quarts tentera d’emboîter le pas de ses coéquipiers. Le Mauricien affrontera un tireur du Kazakhstan, en l’occurrence Nurdaulet Kalshora.  En huitièmes de finale, Robertson avait battu l’Italien Giovanni Susino aux points. 

Cela peut vous intéresser