Kennedy St Pierre ne sera pas du voyage lors du camp d’entraînement qui se tiendra à Sheffield, avec pour objectif de préparer les boxeurs mauriciens qui tenteront d’obtenir leurs tickets en vue des Jeux olympiques de Tokyo de 2020. On lui reproche un manque de sérieux.
Rebelote pour Kennedy St Pierre. L’Association mauricienne de boxe (AMB) a décidé de le mettre à l’écart du stage de préparation qui se tiendra du 28 novembre au 15 décembre à Sheffield en Angleterre. Il était parmi les boxeurs sélectionnés par l’AMB qui allaient chercher une qualification Olympique. Ceux qui seront du voyage sont : Richarno Colin (63kg), Jean-Luc Rosalba (69 kg) et Merven Clair (75kg). Ils seront accompagnés du directeur technique national, Roberto Ibanez Chavez.
La raison de la mise à l’écart de Kennedy St Pierre est qu’il a été souvent absent aux entraînements et que le comité technique de l’AMB a recommandé à ce qu’il ne fasse pas le voyage. St Pierre qui n’est pas à sa première incartade à ce niveau aura encore une chance de se rattraper et il sera du voyage s’il se montre assidu.
Car, l’AMB a ficelé un programme pour ces pugilistes qui iront ensuite à un camp d’entraînement à Cuba au début 2020 avant de se rendre au tournoi qualificatif africain qui se tiendra du 20 au 29 février prochain au Sénégal.