Brian Chan Yook Fo et Kevin Arekion ont brillé lors du championnat national par équipes samedi au Dojo de Beau-Bassin. Ils n’ont pas fait de cadeau aux joueurs qui se sont présentés sur leur route.
En effet, le duo a parfaitement maîtrisé son adversaire pour accéder sur la première marche du podium. Sa première victime a été la paire Caroline Ramasawmy-Vimal Basanta Lala, qu’il a battue par deux sets à un.
En quart, Brian Chan Yook Fo et Kevin Arekion se sont défaits du tandem Ivana DesscannJacky Tang en deux sets. Malgré la résistance de Jason Pontoise et Hansley Rangasamy dans le dernier carré, ces derniers n’ont pu passer entre les mailles du filet de leurs adversaires. Yook Fo et Arekion s’imposent sur le score 2-1 et filent en finale.
Lors de l’ultime duel face au duo Faiz BaboolallHans Ramoo, ils l’ont emporté par deux sets à un. Baboolall et Ramoo ont battu les paires Gérald Foo Kune-Gerard Lim, Ryan Desscann/ Jason Ng, Ryan Lo Chun Pun/Nigel Lee Mo Lin successivement pour atteindre la finale du tournoi.
Les tandem Pontoise-Rangasamy et Lo Chun PunLee Mo Lin ont terminé sur la troisième marche du podium.