Belle prestation de nos locaux à la Coupe de l’Amitié qui s’est déroulée jeudi au Luxembourg. Trois médailles d’or sont tombées dans l’escarcelle mauricienne.
Engagé au 800m, Mohammad Dokkun s’est illustré dans un temps de 1.54.49. Le sprinteur Julian Meunier s’est lui adjugé l’or sur le demi-tour de piste et le quatuor mauricien composé de Dylan Permal, Julian Meunier, Jonathan Permal et Stephan Buckland a enlevé l’or au relais 4x100m. Le sprinteur Jonathan Permal a pris la deuxième place au 200m, tandis que Bernard Baptiste termine 4e au lancer du poids, avec une performance de 16m74. Au lancer du disque, Christopher Sophie a également pris la 4e place avec un jet de 47,17m . Nicholas Li Yun Fong s’est contenté de la 6e place et Jean Ian Carré la 7e place au concours de marteau.
Chez les filles, Aurélie Alcindor a décroché l’argent au 200m (25.10s) et Jessika Rosun a terminé au pied du podium au javelot et pris la 8e place au lancer du disque. Rachel Michel et Melissa Arlanda m’ont pu faire mieux qu’une 6e au 800m et une 8e place au marteau respectivement.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]