
Les badistes indiens auront une belle carte à jouer aux Internationaux de Maurice. Subhankar Dey et Saili Rane, qui ont été installés têtes de série en masculin et féminin respectivement, seront à surveiller.
Les regards seront braqués sur le centre national de badminton de Rose-Hill du 16 au 19 juin où se tiendront les Internationaux de Maurice. Les raquettes de la Grande péninsule feront figure de favorites lors de ce tournoi. En masculin, après le retrait de l’Israélien Misha Zilberman, classé 58e mondial, c’est l’Indien Subhankar Dey qui a été installé favori. Nos représentants, Julien Paul et Aatish Lubah, seront eux têtes de série No. 2 et No.3 respectivement.
Chez les filles, la sélection nationale, qui devra se passer des services de Kate Foo Kune, Nicki Chan Lam et Yeldy Louison, s’appuiera sur les jeunes raquettes, à savoir Shania Leung, Sendila Mourat et Rheea Dookhee. C’est l’Indienne Saili Rane qui est classée tête de série alors que la Zambienne Olga Siamupangila sera elle aussi à surveiller.
À noter que des badistes de France et de la réunion feront aussi le déplacement pour participer à cette compétition.