
On connaît désormais les quatre badistes féminines qui participeront aux prochains Championnats d’Afrique juniors, du 22 au 29 août au Maroc. Au total, huit raquettes feront le déplacement.
Les noms des quatre garçons sélectionnés étaient déjà connus. Alexandre Bongoût, Melvin Appiah, Aatish Pultoo et Kabir Teeluck sont rejoints par quatre éléments féminins. Le Directeur technique national, Annas Jauhari, a sélectionné Kobita Dookhee, Shania Leung, Sendila Mourat et Ganesha Mungrah. Sephora Martin restera donc à quai.
Annas Jahauri soulignent qu’il a pris en compte les performances réalisées lors des dernières compétitions, mais aussi leurs régularités à l’entraînement. « Les sélectionnés ont montré de la régularité à l’entraînement et ont une certaine expérience des compétitions internationales. Je suis d’avis qu’on aura une belle carte à jouer », a-t-il expliqué.
Ces championnats africains débuteront le 22 août avec le tournoi par équipe, qui prendra fin le 25. Les joueurs auront un jour de repos le 26 pour ensuite reprendre la compétition le lendemain avec le tournoi individuel, qui durera trois jours.
Le Team Manager Rajen Pulthoo accompagnera les sélectionnés et le DTN à Casablanca. Ils mettront le cap sur le Maroc le 19 août.