
Le Mauritius Golf Masters a pris fin dimanche à Anahita et c’est le Français Jérôme Lando Casanova qui a remporté le tournoi pro. Co-leader avant l’ultime journée avec son compatriote Edouard Dubois, c’est ce dernier qui a mieux débuté ce troisième jour de compétition après les neuf premiers trous.
Cependant, sur les neuf trous suivants, Casanova s’est montré intraitable pour finalement s’imposer avec un score de 206, soit 10 coups sous le par, tandis que Dubois a terminé avec une carte de 209. Deux des favoris, Niclas Fasth et Hennie Otto ont terminé troisième et quatrième respectivement, avec un score de 210 pour le Suédois et 211 pour le Sud-Africain.
Par ailleurs, plusieurs autres tournois ont été organisés dans le cadre de ce Mauritius Golf Masters. Dans le Bank One Pro-AM, c’est l’équipe de Canal +, composé de Clément Berardo (pro) et des amateurs Razia Currimjee, Ian Espitalier-Noël et Laurent Blanc, l’un de parrains de ce Mauritius Golf Masters, qui s’est imposée.
Dans le Long Beach Pro-Am, la victoire est revenue à l’équipe Tee Off Travel, composé du professionnel Antoine Schwartz et des amateurs français Marion Robert, Yohann Tireau et Laurent Fenoglio. Le tournoi CIEL Alliance a été remporté par le tandem Hennie Otto et Ian Espitalier-Noël.