Les jeunes sportifs ayant brillé au cours des mois de janvier à mars ont été récompensés lors de la cérémonie ‘Milo Young Athlete Award’ tenue, mardi, à ‘Grand-Bay Government School’.
La tenniswoman Sarah Introcaso a été couronnée pour le mois de janvier. Elle avait été médaillée d’argent lors du ‘Tennis Open de Lux Grand-Gaube’ et médaillée d’or lors de l’‘ITF/CAT Southern African Junior Championship’ en Namibie.
Le titre du sportif du mois de février a été décerné à la spécialiste de cross-country, Anastasia Mars qui avait réalisé d’excellentes performances lors des différentes compétitions sur le plan local.
La récompense pour le mois de mars est également revenue à l’athlétisme en l’occurrence à Ervin Moorooghen. Ce dernier s’était illustré lors des ‘Youth Combined Events’ (quadrathlon).
Les gagnants ont obtenu un ‘shield’ et un chèque de Rs 2 000 du Mauritius Sports Council ainsi qu’un certificat, un chèque de Rs 2 000, des cadeaux et des produits Milo offerts par la compagnie Nestlé Products (Mtius) Ltd.