
Objectif atteint pour La Confiance. Elle a dominé de la tête et des épaules ces quatre jours de compétition en athlétisme. Des bonnes performances ainsi que des records ont été enregistrés lors de ce rendez-vous estudiantin.
Domination sans partage de La Confiance lors des inter-collèges nationaux qui ont pris fin vendredi au stade Germain-Comarmond à Bambous. Cet établissement scolaire a terminé en tête dans les quatre catégories soit benjamin (71 points), minime (84.5), cadet (124.5) et junior (86).
Saint-Esprit s’est contenté de la deuxième place chez les benjamins et les minimes tandis que le collège Mauritius et St Mary’s ont terminé sur la deuxième marche du podium la catégorie cadet et juniors respectivement.
Chez les filles, le collège Friendship s’est illustré chez les cadettes et juniors et a pris la deuxième place dans la catégorie benjamine derrière BPS. Lorette de Curepipe s’est adjugé la deuxième place chez les minimes et Lorette de Mahébourg termine deuxième chez les cadettes. Bhujoharry a pris la première place au classement dans la catégorie junior.
Les titres de meilleurs athlètes sont revenus à Harry Lawrence du Saint-Esprit et Sévérine Daxe du BPS (benjamin), Scott Payendee de Le Chou et Mélanie Allas de Maréchal de Rodrigues (minime), Geremy Pierrus de La Confiance et Angélica Natchoo (cadette), Terry Berger du St Mary’s et Brinda Beaux-Yeux de Bhujoharry (junior).