Une victoire suffira pour que l’Union Sportive de Beau-Bassin/Rose-Hill conserve son titre de championne. Les joueuses de Jean-Marie Bhugheerathee ont remporté le premier match face aux Hoops, et elles devront assurer lors du deuxième qui se disputera ce samedi à 19h30 au gymnase du Quorum à Plaisance, Rose-Hill.
Les championnes en titre ont déjà une main sur le trophée. L’équipe féminine de l’Union Sportive de Beau-Bassin/Rose-Hill s’est révélée trop forte pour celle des Hoops de Beau-Bassin/Rose-Hill, lors du match aller de la finale de la Super League qui s’est disputée dimanche au gymnase de Phoenix. Elle s’était imposée par 56 à 46. Une nouvelle victoire ce samedi et le titre sera assuré.
« Cette finale se joue au meilleur des trois rencontres. Je veux qu’on remporte le match de samedi pour ne pas avoir à disputer un troisième match, car je serai à l’étranger après ce week-end. Nous avons travaillé les lacunes que j’ai identifiées et j’espère que mes joueuses pourront faire la différence assez rapidement. Je suis confiant qu’elles seront championnes », confie Jean-Marie Bhugheerathee.