Noemie Alphonse vise la finale.

Handisport – Mondiaux de Londres : Alphonse et Perrine dans le vif du sujet

By . DefiSports Samedi 15 Juillet 2017 Athlétisme O commentaire 0 views

Les athlètes de la Physically Handicapped Persons Sports Federation, Noemie Alphonse et Brandi Perrine seront en action ce samedi aux Mondiaux de Londres. Elles participeront à l’épreuve du 200m (catégorie T54), tandis que Noemie Alphonse sera alignée sur 1500m également. La première à entrer en piste sera Noémie Alphonse. Elle participera à la série du 1500m à 14h45 (heure mauricienne). Les deux Mauriciennes pourraient se retrouver directement en finale du 200m, prévue à 00h49.

Selon l’entraîneur Jean Marie Bhugeerathee, Noémie Alphonse pourrait être confrontée à un problème. « Si Noémie se qualifie pour la finale du 1500m, il se pourrait que nous soyons contraints à faire l’impasse sur cette distance, car les finales du 200m et du 1500m sont trop proches. Elle risque de ne pas pouvoir récupérer à temps. On aura la confirmation ce samedi », précise le technicien.

IPC : Jusqu’au 23 juillet pour payer la dette

La date butoir pour payer les 880 euros que Maurice doit à l’International Paralympics Committee a été fixée au 23 juillet. Cette somme représente les frais du dirigeant Jean Marie Malepa, qui devait initialement être du voyage. Il n’a pu faire le déplacement, faute de moyens.

Cela peut vous intéresser