
Le Ping Chic party a été lancé lundi soir au Strike City à Bagatelle. C’est sous la supervision du maître de cérémonie, le Français Cedric Scrivain, que cette nouvelle formule de Tennis de Table a été introduite aux amateurs de la discipline.
C’est avec un spectacle haut en couleurs qu’a été introduit le Ping Chic Party à Bagatelle. Bon nombre de personnes se sont réunis pour découvrir cette nouvelle formule de tennis de table.
Sortir de la monotonie d’une salle de tennis de table. Tel est le concept du Ping Chic Party en collaboration avec la fédération nationale de tennis de table. Avec beaucoup de lumières, de couleurs, de musique et d’amusement. Voilà comment se déroule cette version revisité de cette discipline mais cette fois-ci dans un style plus funky.
« Le Ping Chic Party a pour but de développer le tennis de table sous une autre forme. Pour cela, nous avons misé le côté fun avec beaucoup de jeux de lumières et de musique. Il permet aussi de sortir de la monotonie et de faire découvrir aux amateurs le tennis de table. Le Ping Chic est beaucoup plus fun où l’on peut prendre du plaisir et en même temps pratiquer un sport » souligne Cedric Scrivain, maître de cérémonie.