Prathna Jalim et Allan Arnachellum sont deux des quatre Mauriciens qui évolueront au sein de la ligue réunionnaise.

Tennis de table : quatre Mauriciens intègrent la Ligue réunionnaise

By Kevin Manoo Samedi 26 Aout 2017 Sports individuels O commentaire 0 views

Les pongistes mauriciens Allan Arnachellum, Prathna Jalim, Caroline Ramasawmy et Brian Chan Yuk Fo côtoieront à partir du mois de septembre la ligue de tennis de table réunionnaise. Les négociations qui avaient débuté depuis quelques mois déjà, ont abouti pour le grand bonheur de nos locaux.

Deux clubs réunionnais accueilleront à partir du mois de septembre quatre de nos pongistes. Prathna Jalim et Brian Chan Yuk Fo évolueront au sein du Club de tennis de table de La Cressonnière, alors que Caroline Ramasawmy et Allan Arnachellum intégreront Le club Petite-Île. Ces deux formations sont en compétition au niveau de la Ligue réunionnaise de tennis de table (LRTT), qui compte un peu plus de 500 licenciés.

« Les négociations pour cette intégration avaient déjà débuté depuis quelques mois déjà. Dans un premier temps, un seul pongiste avait été retenu pour cet exercice, soit Allan Arnachellum. Mais après de plus amples négociations et l’intervention du Directeur technique national, le Français Cédric Rouleau, le nombre a été revu à la hausse », explique l’entraîneur national Rajessen Desscann. Ce sont les deux nouveaux pensionnaires du Club Petite-Île qui seront les premiers à se mettre en action. Caroline Ramasawmy débutera en compétition le 9 septembre, alors qu’Allan Arnachellum en fera de même à partir du 23 septembre.

Cela peut vous intéresser