
Maurice sera bien de la partie aux championnats d’Afrique de pétanque prévus du 7 au 9 septembre en Tunisie. Quatre boulistes à savoir Rohan Jootoo, Akshay Jootoo, Ritesh Rughoo, et Sajiv Tahal défendront le quadricolore lors de ce tournoi.
Ces derniers ont été sélectionnés après leur belle victoire lors du tournoi Masters 2016. Conscient du niveau élevé de la compétition avec la présence des grosses pointures africaine, les Mauriciens ne se font pas d’illusion. Tout de même, ils espèrent aller le plus loin possible dans ce tournoi.
« Notre meilleur parcours lors de nos dix participations a été en 2016 lorsque nous avions atteint les 16eme de finales. Nous espérons faire mieux cette année. La Nous sommes parfaite conscients que la concurrence sera colosale », déclare le vice-président de l’Association de pétanque de Maurice, Ahmed Peeroo Roheemun.
Les Mauriciens sont déjà en Tunisie et attendent impatiemment d’entrer dans le vif du sujet ce jeudi. Radhakrishansing Rajkoomar, président de l’Association de pétanque de Maurice a accompagné la sélection lors de ce déplacement.