L’intégration de Widaad Gukhool au sein de son nouveau club s’est passée sans difficulté.

Tennis de Table - Championnat D2 en Suède : début victorieux pour Widaad Gukhool

By Kevin Manoo Lundi 25 Septembre 2017 Sports individuels O commentaire 0 views

Bonne entrée en matière pour Widaad Gukhool.  La championne  de Maurice qui évolue au sein du club suédois Lyckeby BTK a démarré le championnat de deuxième division sur les chapeaux de roues samedi.

Gukhool a enregistré deux victoires face aux sœurs Andersson de l’équipe Vaxtorps Bols au Halmstad Arena. Elle a dominé Isa Andersson par trois sets (11-9, 11-6, 11-6) avant de faire tomber Rebecca Andersson. Malgré une défaite lors du premier set (11 à 6), elle a repris du poil de la bête lors des trois autres sets (11-8, 11-9, 11-9).

Bien que nerveuse avant son entrée en compétition, Widaad Gukhool a bien tiré son épingle du jeu en alignant deux victoires pour ses débuts en terre suédoise. « Démarrer la compétition dans un pays étranger était  stressant. Mais la première victoire m’a mise en confiance. J’ai certes pris du temps pour cerner le jeu de mon deuxième adversaire. Au deuxième set, j’ai pu reprendre le contrôle pour ensuite renverser la situation », explique-t-elle. Et de poursuivre : « Je suis contente de bien démarrer le championnat. La victoire procure de la joie et surtout de la motivation pour la suite.»

Widaad Gukhool sera de nouveau en action le week-end prochain. « Je n’ai pas eu de problème d’adaptation et j’ai intégré l’équipe sans problème. Les joueurs du club Lyckeby BTK sont très soudés. C’est ce qui fait notre force. Je vais continuer de donner le meilleur de moi-même pour défendre les couleurs de mon nouveau club », confie-t-elle.

Cela peut vous intéresser