Haltérophilie – Championnats d’Afrique youth et juniors : Cap sur l’Ouganda ce vendredi

By Ashfaq Muhamodsaroar Vendredi 06 Octobre 2017 Sports individuels O commentaire 0 views

La délégation mauricienne s’envole pour l’Ouganda ce vendredi dans le cadre des Championnats d’Afrique youth et juniors. Le tournoi est prévu du 7 au 13 octobre.

Maurice comptera trois représentants à savoir Ketty Lent (-58 kg), Alison Sunee (-75 kg) et Dinesh Pandoo (-69 kg) à ce rendez-vous africain.

Les haltérophiles mauriciens auront l’occasion de s’adapter aux conditions climatiques de l’Ouganda. Ce n’est que la semaine prochaine que les choses sérieuses débuteront pour eux. En effet, Ketty Lent et Dinesh Pandoo seront en action le mercredi 11 octobre et Alison Sunee, le lendemain.

Selon l’entraîneur national Ravio Bhollah, nos athlètes sont fin prêts. « Ils sont très motivés et impatients. Le moral est au beau fixe. Ils ont eu une bonne préparation. Ils étaient un peu fatigués ces derniers jours en raison de l’intensité des séances d’entraînement. Mais ils ont de bonnes chances de podium, » a-t-il déclaré. Ravio Bhollah accompagnera la sélection lors de ce déplacement.

Membre de la Confédération africaine d’haltérophilie, le président de la Mauritius Amateur Weightlifters and Powerlifters Association, Poorun Bhollah sera également du voyage. Il participera au congrès de l’instance africaine avant la compétition.

Cela peut vous intéresser