
La rentrée 2018 de la pongiste Widaad Gukhool, qui évolue en Suède, a été repoussée. En raison d’une blessure au coude droit lors d’une compétition en décembre dernier.
La deuxième partie de la saison en Suède a débuté le 13 janvier dernier sans Widaad Gukhool. « Je soigne ma blessure et mon médecin m’a fait comprendre que cela prendra un peu de temps. C’est dommage que je n’aie pu reprendre la compétition en ce début d’année. Je suis tout de même contente que mon équipe a gagné un rang au classement pour passer à la troisième place. Mais j’ai hâte de reprendre ma raquette », confie-t-elle.
Widaad Gukhool affirme toutefois que cette blessure ne devrait pas contrarier ses plans en vue des prochaines échéances avec la sélection de Maurice.
« J’espère être dans de meilleures dispositions pour les échéances à venir d’autant que je vise une bonne performance aux Jeux du Commonwealth qui auront lieu en avril en Australie. Mon autre objectif, c’est de décrocher un podium aux Championnats d’Afrique Senior à Maurice en septembre. »
La pongiste mauricienne évolue au sein de l’équipe suédoise Lyckeby BTK qui pointe actuellement à la troisième place au classement du Superettan Damer (ligue 2 féminine suédoise).