
Le tennis de table comptera huit éléments aux Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l'océan Indien (CJSOI), prévus du 20 au 28 avril à Djibouti. Cette compétition, réservée aux sportifs âgés de moins de 18 ans, verra la participation de la Championne de l’Afrique de l’est, Prathna Jalim.
La sélection mauricienne comprendra également IIvana Desscann, Lorie Yee Kin Sien et Zaynah Sadoolah chez les filles. En masculin, on retrouvera Ryan Desscann, Ryan Sahajasein, Loven Gopaulen et Zayyan Sk Hossein. Quatre remplaçants ont également été nommés, à savoir Maena André, Haadia Bahemia, Soham Gooljar et Jonathan Chan Tung.
Pour Cédric Rouleau, directeur technique national, les pongistes mauriciens peuvent réaliser une bonne moisson. «Ils sont actuellement dans la dernière phase préparatoire. Ils peuvent tous ramener des médailles. Il faudra toutefois se montrer vigilants vis-à-vis des Malgaches et des Réunionnais, qui demeurent nos principaux adversaires », précise le technicien français.