Le coach Kersley Clark n’a pas encore finalisé la sélection de football.

11e Jeux de la CJSOI : le Baby Club M ouvrira le bal face à La Réunion

By Loïc Gangaram Samedi 24 Mars 2018 Athlétisme O commentaire 0 views

Maurice a été tiré au sort dans le groupe A en compagnie des Comores, Mayotte et La Réunion pour les Jeux de la Commission Jeunesse et des Sports de l’océan Indien (CJSOI) prévu du 20 au 28 avril à Djibouti. Les hommes de Kersley Clark défieront les Réunionnais d’entrée

Après avoir décroché la médaille d’argent à la COSAFA Cup des moins de 17 ans en 2017, Le Baby Club M de football espère briller aux Jeux de la CJSOI. « Nous allons tout faire pour ramener une médaille.  Nous allons aborder match par match.   Nous devons définitivement passer la phase de groupe », explique l’entraîneur Kersley Clark.

Maurice croisera le fer avec les Réunionnais pour son match d’ouverture prévu le 21 avril. Il disputera son deuxième match de groupe face à Mayotte et ensuite affrontera les Comores. Les deux premiers de chaque groupe valideront leur billet pour les demi-finales.

La liste des 18 joueurs qui effectueront le déplacement à Djibouti n’a pas encore été finalisée. « Nous avons 22 joueurs qui s’entraînent quotidiennement sur le terrain de la MFA à Trianon. Quatre quitteront le groupe », déclare le technicien.

En handball, La Réunion et Madagascar brilleront par leur absence dans le tournoi masculin.  Ainsi, Les Seychelles, Mayotte, Maurice et le pays hôte s’affronteront pour le titre. En féminin, Madagascar, Mayotte, Seychelles, Djibouti, La Réunion et Maurice seront de la partie.

Par ailleurs, les compétitions de tennis de table et de pétanque débuteront le 22 avril et le lendemain, ce sera au tour des athlètes d’entrer en piste.

Cela peut vous intéresser