Prathna Jalim, championne d’Afrique de l’Est en 2017, aura une belle carte à jouer en Côte d’Ivoire.

Tennis de table – Championnats d’Afrique cadets, juniors et U21 : Maurice veut faire le plein des médailles

By Kevin Manoo Mercredi 04 Avril 2018 Sports individuels O commentaire 0 views

Six pongistes mauriciens accompagnés du Directeur technique national, Cédric Rouleau, s’envolent pour la Côte d’Ivoire, ce mercredi, dans le cadre des Championnats d’Afrique, du 6 au 13 avril.  La sélection veut décrocher le maximum de médailles.

Le technicien français veut voir ses protégés sur le podium en terre ivoirienne. « Je veux des résultats. C’est pour cela que nous participons à ce tournoi. J’attends une bonne prestation des pongistes », déclare Cédric Rouleau. Les six sélectionnés, à savoir Faiz Baboola (U21), Zayyan Sk Hossein et Ryan Desscann (cadet) en masculin et Lorie Yee Kin Sien, Ivannah Desscann et Prathna Jalim (junior) en féminin vont relever le défi.

« Les joueurs ont eu une bonne préparation et sont prêts. Ils ont participé à un stage bloqué lundi. Nous avons effectué les derniers réglages et mis en place les stratégies tactiques et techniques pour la compétition », explique le DTN.  Et de faire ressortir que ces championnats constituent une étape préparatoire en vue des Jeux de la Commission jeunesse et sport de l’océan Indien.

Les Mauriciens seront engagés dans la compétition individuelle et par équipe.  Environ quinze pays participeront à ces Championnats d’Afrique.

Cela peut vous intéresser