Kaysee Teeroovengadum clame haut et fort son innocence dans les attouchements sexuels allégués en Australie.

Volley-ball : Teeroovengadum en congé indéterminé

By Naushad Korimdun Samedi 28 Avril 2018 Athlétisme O commentaire 0 views

Kaysee Teeroovengadum  a demandé et obtenu un congé temporaire, mais d’une durée indéterminée comme secrétaire et membre du comité exécutif de l’Association Mauricienne de Volley ball (AMVB).

Il a été remplacé par Vinesh Seeparsad, qui agissait comme assistant-secrétaire. C’est l’essentiel d’un communiqué de presse, signé Fayzal Bundhun, président de l’AMVB, émis lundi soir.

Alors que l’AMVB devrait se rencontrer pour écouter Kaysee Teeroovengadum, sur lequel pèse des allégations de gestes indécents et qui doit faire face à la justice australienne, le principal concerné a pris tout le monde de court. Dans une lettre déposée à l’intention du comité exécutif, Kaysee Teeroovengadum a avisé qu’il ne souhaite pas commenter ou discuter sur les allégations faites contre lui, d’autant que l’affaire est en cour. Il a demandé un congé afin de « préparer sa défense et de s’occuper de sa santé », peut-on lire dans le communiqué, qui fait aussi mention que Teeroovengadum clame toujours son innocence.

Pour rappel, Kaysee Teeroovengadum était secrétaire général de l’AMVB, il est président du volley ball pour la Zone 7 de l’Afrique et membre de la Commission Africaine de Volley ball.

Cela peut vous intéresser