Bonne performance des Mauriciens, samedi, lors du Meeting des Lancers, à Neufchâteau en France. Le lanceur de marteau Jean Ian Carré a réalisé sa meilleure performance de la saison. Il a terminé la compétition avec un jet de 55,43m. En plus de battre son record de la saison, il a pris la première place de la compétition devançant largement ses adversaires. Son dauphin Alexis Maxan a lancé à 44,83m.
Au concours du poids, le Dr Bernard Henry Baptiste poursuit son bon début de saison. S’il n’a pas lancé une nouvelle fois à 18m, il a tout de même réalisé une performance de 17,88m, prenant la première place de la compétition. Au lancer du disque, Christopher Sophie a survolé le concours, avec un jet de 51,33m. Chez les dames, Jessika Rosun a été exacte au rendez-vous. Elle a remporté la compétition de lancer du javelot, avec une performance de 46,43m.
Le décathlonien Fabrice Rajah était pour sa part en action samedi et dimanche à Forbach, à l’occasion des Championnats d’épreuves combinées. Il a nettement dominé ses adversaires et a terminé avec un score de 6761 points.
Les Mauriciens, actuellement en stage au CREPS de Nancy, poursuivront leur compétition ce dimanche. À Belfort, ils seront en action lors du deuxième tour des interclubs N1B, où ils continueront à défendre les couleurs de l’Athletic Vosges Entente Clubs.