COJI 2019 – Premier ‘master sponsor’: Quality Beverages Limited contribue Rs 15 M

By Kevin Manoo Vendredi 20 Juillet 2018 Athlétisme O commentaire 0 views

La signature du premier grand sponsor de la 10e édition des Jeux des îles de l’océan Indien a eu lieu jeudi au Citadelle Mall à Port-Louis. C’est la compagnie Quality Beverages Limited (QBL) qui est la première entité privée à apporter son soutien en tant que sponsor à hauteur de Rs 15 millions.

À un an de la tenue des Jeux des îles de l’océan Indien, le Comité d’Organisation des Jeux des îles (COJI), par le truchement de son Directeur Exécutif, Jean-Pierre Sauzier, a introduit le ‘master sponsor’, soit la QBL, lors d’un point de presse. « Cette signature de contrat relève d’une importance particulière et a aussi une valeur symbolique à un an de la tenue des Jeux des îles. Depuis des années déjà, la contribution de QBL dans les différents domaines sportifs n’est plus à démontrer. C’est ainsi que QBL apporte une enveloppe à hauteur de Rs 15 millions. Outre un montant en ‘cash money’, le soutien comprend aussi la distribution de bouteilles d’eau Vital durant toutes la durée des Jeux, ainsi que la disponibilité du réseau de communication de la compagnie », explique-t-il.

En ce qui concerne les autres éventuels sponsors, Jean-Pierre Sauzier indique que de nombreux contacts ont été établis à ce jour. « Il y a beaucoup de positionnement de grands sponsors, mais nous ne pouvons, valeur du jour, dévoiler les noms. Nous espérons que la signature de notre premier sponsor sera l’élément déclencheur », précise-t-il.Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, a tenu à féliciter l’équipe du COJI. « Le COJI, qui abat une tâche très lourde en tant qu’organisateur, peut compter en son sein sur des personnes sérieuses, ce qui a permis la signature de QBL en tant que premier sponsor. Le travail continue et avec la collaboration de tout un chacun, la 10e édition des Jeux des îles sera un véritable succès », souligne-t-il. Quant au Directeur Exécutif de QBL, Inigo de Prado, il se dit honoré d’être l’un des sponsors des prochains Jeux des îles. « QBL souhaite promouvoir le sport pour le bien-être de tout un chacun».

Cela peut vous intéresser