La pongiste Pratna Jalim a remporté la médaille d’argent en simple dames.

Jeux africains de la jeunesse 2018 : Lent et Pandoo en argent, Jalim en bronze

By Ashfaq Muhamodsaroar Lundi 23 Juillet 2018 Sports individuels O commentaire 0 views

La compétition en haltérophilie est terminée pour les Mauriciens aux Jeux africains de la jeunesse en Algérie. Après les trois médailles d’or remportées par Dorian Madanamootoo chez les moins de 56 kg, Ketty Lent a enlevé trois médailles d’argent, samedi, chez les moins de 58 kg. La jeune femme a soulevé une barre de 76 kg à l’arrachée et 95 kg à l’épaulé-jeté, pour un total de 171 kg. Chez les moins de 69 kg, Dinesh Pandoo a, pour sa part, dû se contenter d’une médaille d’argent. Il a soulevé une barre de 107 kg à l’arrachée, mais a manqué ses trois essais à l’épaulé-jeté et a, de ce fait, été éliminé.

Par ailleurs, en tennis de table, Pratna Jalim a remporté la médaille de bronze en simple dames. En quarts de finale, elle s’est imposée sur la tête de série numéro 2, l’Algérienne Loubna Djedjik, avant de s’incliner face à la Tunisienne Manel Barlouti en demi-finale. En match pour la médaille de bronze, la Mauricienne s’est imposée sur la Nigériane Oribamise Esther, classée 90e mondiale chez les juniors.

Dimanche, les cyclistes étaient en action sur le contre-la-montre individuel long de 22,8 km. Fabio Catherine a pris la 5e place, en 31m38,76s, tandis qu’Andriano Azor s’est retrouvé à la 6e place en 31m42,40s.

Cela peut vous intéresser