Mohammad Dookhun

MAA Series : Dookhun, Baptiste et Collin dans les points

By Ashfaq Muhamodsaroar Mardi 24 Juillet 2018 Athlétisme O commentaire 0 views

Seuls trois athlètes ont grappillé des points lors de la troisième manche de la MAA Series, samedi, au stade Maryse Justin, à Réduit. Au lancer du poids, le Dr Bernard Henry Baptiste n’a pas eu d’adversaire à sa taille. Le recordman de cette discipline a lancé à 17,64m, une performance qui lui a valu 980 points.

Le spécialiste du 1500 m, Mohammad Dookhun, a montré qu’il est également meilleur à Maurice sur 800 m. Il a terminé sa course en 1m54,05. Ce chrono lui a permis de décrocher 914 points. Chez les dames, la lanceuse de javelot Vanessa Collin a remporté 926 points, grâce à une performance de 51,76m.

Pour ce qui est des autres vainqueurs des MAA Series, Kirsty Dorasami s’est imposé au 100 m en 10,84 s. Au saut en longueur masculin, Cédric Rabeau s’est montré le plus fort, avec une performance de 6,69 m. Au concours du marteau, Mahen Lolldharawa a lancé à 42,94m.

Chez les dames, Amélie Anthony s’est imposée au 200 m, dans un temps de 25,17 s. Rachel Michel a terminé le 800 m en 2m22,82s. Au concours du marteau, Julianne Clair a été exacte au rendez-vous, s’imposant grâce à un lancer de 49,98 m.

Épreuves combinées : Réduit se taille la part du lion

Les Championnats des épreuves combinées se sont poursuivis samedi, au stade Maryse Justin, en triathlon et quadrathlon. Le club d’athlétisme de Réduit a remporté les deux épreuves de triathlon. Chez les garçons, Grégory Chan Chun Fong s’est imposé avec 91 points, tandis que chez les filles, la victoire est revenue à Lyvia Devivier avec 64 points. En quadrathlon, Yoan Théodore du Rose Hill Athletics Club s’est imposé chez les garçons avec un total de 98 points. Chez les filles, Pascaline Layra, pensionnaire du club de Rivière Noire, a dominé la compétition, avec un total de 63 points.

Cela peut vous intéresser