Ravi Bhollah

Ravi Bhollah : «Enchaîner les bonnes performances»

By . DefiSports Mardi 14 Aout 2018 Sports individuels O commentaire 0 views

Nous avons très bien débuté la compétition et il faudra continuer à enchaîner les bonnes performances. Pour cette deuxième journée de compétition, nos athlètes seront, pour la majorité d’entre eux, face à des adversaires coriaces. Si dans certaines catégories les médailles d’or seront difficiles à atteindre, les Mauriciens seront tout de même sur le podium.

Nous devrions remporter trois autres médailles d’or grâce à Alison Sunee. Elle sera seule dans sa catégorie et devrait normalement pouvoir remporter ses trois médailles d’or. Elle débutera avec une barre moyenne afin d’assurer l’or, avant de tenter des barres plus lourdes. Pour ce qui est d’Anthony Madanamootoo, il ne devrait pas avoir de mal à remporter trois médailles d’argent. Pour la médaille d’or, ce sera plus difficile, car il aura face à lui l’Égyptien Ahmed Adel El Sayed.

Il faut aussi saluer la performance des Mauriciens, lors de la journée de dimanche. Roilya Ranaivosoa a remporté trois médailles d’or, tandis que Jonathan Coret en a remporté deux et Ketty Lent une médaille d’or. Si les médailles de Roilya étaient attendues, celles de Ketty et de Jonathan nous ont agréablement surpris. Je suis très content pour eux, surtout pour Jonathan Coret, qui était pendant un temps mon partenaire d’entraînement. Il a pendant longtemps travaillé pour remporter l’or aux Championnats d’Afrique et c’est désormais chose faite.

Cela peut vous intéresser