Jeux Olympiques de la Jeunesse : le Club Maurice au complet au Village des jeux

By . DefiSports Vendredi 05 Octobre 2018 Athlétisme O commentaire 0 views

La cavalière Margaux Koenig et le canoéiste Terence Saramandif, ont rejoint, jeudi, la délégation au Village olympique dans le quartier de Villa Soldati situé dans le sud de Buenos Aires. La première nommée étudie en Angleterre et Terence Saramandif, née de père mauricien et de mère française, vit en France.

Le président du Comité olympique mauricien, Philippe Hao Thyn Voon a également posé ses valises au pays de Lionel Messi jeudi soir. Le gros contingent est arrivé en Argentine mercredi soir.

Selon le chef de mission, Hedley Han, les membres du Club Maurice se sont plus au moins bien installés. « Quatre appartements flambant neufs comprenant sept lits, deux toilettes et deux salles de bains et une salle de séjour chacun et deux autres comprenant quatre lits, une toilette et une salle de bain chacun ont été mis à la disposition de la délégation mauricienne. Certes, il n’y a pas beaucoup d’espace, mais nous devons faire avec. Les appartements sont privés de télé. Car, les organisateurs ont placé des téléviseurs dans une salle de séjour en commun pour chaque block afin de rassembler les sportifs des différents pays », explique-t-il.

Le lever du drapeau pour Maurice est prévue ce vendredi.

Cela peut vous intéresser