Badminton – Singapore International Series 2018 : entrée en matière difficile pour les Mauriciens

By Kevin Manoo Mercredi 17 Octobre 2018 Sports collectifs , Basketball , O commentaire 0 views

La Singapore International Series 2018 a débuté mardi avec les qualifications en simple ainsi que la compétition en double mixtes. Les quatre badistes mauriciens engagés dans ces deux tableaux se sont faits sortir d’entrée.

Tejraj Pultoo a été le premier des battus dans la phase qualificative en simple hommes. Il a été battu par Sardik Shah Eizlan de la Malaisie (21-12, 21-6). En double mixtes, Julien Paul et Aurélie Allet se sont faits éliminer par la paire thaïlandaise Yaowanit – Sukklad (21-11, 21-15). La deuxième paire mauricienne, composée de Tejraj Pultoo et Kobita Dookhee, a subi le même sort aux mains du tandem malaisien Ron Hoo–Yee See Cheah (21-12, 21-8).

Les rencontres continuent ce mercredi avec les compétitions en simple et en double. Julien Paul, tête de série numéro 2, croisera le fer avec le Thaïlandais Jamsri Saran. Il sera associé à Tejraj Pultoo en double hommes, où ce tandem aura comme adversaires la paire hongkongaise Li Kuen Hon–Lam Wai Lok.

En simple dames, Aurélie Allet affrontera l’Indonésienne Fatwamati Sri. Kobita Dookhee en découdra avec une badiste de l’Indonésie, Winata Aurum. Les deux badistes mauriciennes seront engagées en double dames et débuteront directement au deuxième tour.

Cela peut vous intéresser