
Ils seront au nombre de huit badistes mauriciens à effectuer le déplacement pour l’Inde le 16 novembre prochain, cela dans le cadre d’un camp d’entraînement avec leurs homologues indiens. Ils clôtureront cet exercice, qui s’insère dans le cadre de la préparation pour les Jeux des îles 2019.
Julien Paul, Christopher Paul, Melvin Appiah, Saheer Ramrakha et Alexandre Bongout, ainsi que Ganesha Mungrah, Lorna Bodha et Jemimah Leug seront les huit badistes qui seront du voyage sous la houlette du head-coach malaisien, Yogendran Krishnan, en Inde. Rajen Pultoo, secrétaire de l’Association mauricienne de badminton (AMB), explique que les badistes indiens font actuellement très bien sur la scène mondiale.
« Les Indiens sont très compétitifs dans les compétitions internationales. Effectuer un camp d’entraînement à leurs côtés ne pourra qu’aider les badistes mauriciens à améliorer leur niveau. Entre-temps, Kate Foo Kune continue son programme d’entraînement au Danemark, tandis que Tejraj Pultoo, Aurélie Allet et Kobita Dookhee restent eux du côté de la Malaisie, à la New vision badminton academy », explique-t-il.
Suite à ce camp d’entraînement, les huit badistes mettront le cap sur le Népal pour ensuite rallier le Bangladesh afin d’y disputer deux tournois avant de retourner en Inde pour poursuivre le camp d’entraînement.