Conrad Thomas : des muscles et du charme

By Loïc Gangaram Lundi 10 Décembre 2018 Athlétisme O commentaire 0 views

La vie de Conrad Thomas se résume à ses deux passions : le bodybuilding et le football. Pour cet habitant de Commerson à Curepipe, être bodybuilder est un rêve d’enfant qui se réalise. « Je me rappelle m’être rendu à un Health Store en compagnie de ma mère où j’ai vu la photo d’un bodybuilder. À ce moment précis, je l'avais dit que je serais comme lui un jour.Le bodybuilding c’est ma première passion » déclare cet étudiant à l’Université de Maurice.

En 2012, il a participé à sa première compétition, lors de Mr Curepipe, terminant à la deuxième place dans la catégorie novice. L’année suivante, il devient Mr UOM à l’université, dans sa catégorie de prédilection. Sa deuxième expérience au concours de Mr Curepipe a été un succès avec la première place dans la catégorie étudiante et une belle quatrième place au général. Depuis, le jeune homme de 24 ans n’a plus été revu en compétition, mais continue à prendre soin de son corps d’athlète tout en se focalisant sur ses études de « Nutrionnal Sciences » à l’Université de Maurice.

Le football fait également partie intégrante du quotidien de Conrad Thomas. Placé devant les buts, il se fait remarquer par ses belles parades. Il évolue depuis quelques années avec le Commerson FC, en division régionale curepipienne. « C’est une équipe avec laquelle j’ai fait mes débuts dès mon plus jeune âge » relate-t-il. En effet, il touche ses premiers ballons sur le terrain de la région. « C’est à l’âge de 9 ans que j’ai commencé le football. J’ai toujours voulu être gardien de but », indique Conrad Thomas

Outre le bodybuilding et le football, Conrad Thomas participe régulièrement à des défilés pour l’agence de mode Gold Models.

Cela peut vous intéresser