Le ministre Stéphan Toussaint a symboliquement remis la mascotte des Jeux aux représentants des deux nouveaux sponsors.

Jeux des îles – Sponsoring : la STC et la MauBank contribuent un total de Rs 9M

By Kevin Manoo Mercredi 06 Mars 2019 Athlétisme O commentaire 0 views

La State Trading Corporation et la MauBank ont  rejoint la liste des sponsors officiels pour les Jeux des îles de l’océan Indien qui se dérouleront sur le sol mauricien en juillet.  La STC a contribué un montant de Rs 6 M (gold sponsor) et la MauBank Rs 3 M (silver sponsor).  Le montant total récolté jusqu’ici en termes de sponsoring s’élève à Rs 72 millions.

Ce partenariat avec le comité organisateur des Jeux des îles (COJI) a été scellé mardi lors d’une cérémonie au Citadelle Mall en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Stéphan Toussaint, du Chief Executive Officer du COJI, Jean-Pierre Sauzier, et du président du Comité olympique mauricien (COM), Philippe Hao Thyn Voon. La State Trading Corporation (STC) était représentée par son General Manager, Raj Dhaliah, et la MauBank par son CEO, Premchand Mungar.

« Pour la STC, c’est avant tout un devoir d’être partie prenante des Jeux des îles de l’océan Indien. Les valeurs de cette messe sportive sont en ligne avec celles de notre organisme », fait ressortir Raj Dhaliah.

Premchand Mungar a exprimé le souhait que cet événement mette en lumière les étoiles montantes du sport mauricien. « Nous espérons que les JIOI seront une occasion pour les Mauriciens de mieux connaître nos sportifs et de découvrir les talents et les étoiles montantes du sport. Je souhaite une organisation réussie et unique qui fera vivre des moments forts », a déclaré le CEO de  MauBank.

Stéphan Toussaint et Jean-Pierre Sauzier affichent tous deux la satisfaction quant à la contribution et la collaboration de ces deux nouveaux sponsors. Le ministre de la Jeunesse et des Sports a une nouvelle fois réaffirmé son ambition de faire de cette 10e édition des Jeux des îles des jeux cinq étoiles. Il a invité d’autres entreprises à emboîter le pas, afin de faire de cet événement un succès qui pourra rejaillir sur le pays.

Cela peut vous intéresser