Mohammad Dookhun représente l’une des meilleures chances de médaille pour Maurice.

Meeting de la Réunion : sept Mauriciens en action à l’Étang-Salé

By . DefiSports Vendredi 12 Avril 2019 Athlétisme O commentaire 0 views

Ils seront sept athlètes mauriciens à participer au Meeting de la Réunion, ce samedi. Ils tenteront de réaliser de bonnes performances, afin de faire partie de la sélection pour les Jeux des Îles de l’océan Indien 2019.

Le Meeting de la Réunion se disputera ce samedi 13 avril, à l’Étang-Salé. Les représentants mauriciens seront Mohammad Dookhun et Divesh Dyal au 3000m, Anne Loa Lépold et Jonathan Bardottier au 100m, Samuel Vieilleuse, Gopalen Ramasawmy et Ashley Pitchia au 1500m. Les sept athlètes mauriciens feront partie de la sélection d’athlétisme selon les performances réalisées, laquelle   sera finalisée fin avril, pour les Jeux des Îles de l’océan Indien, qui auront lieu du 19 au 28 juillet à Maurice.

La compétition débutera à 17h. Le premier en action sera Ann Loa Léopold à 17h50, suivi de Jonathan Bardottier à 18h00. Il faudra ensuite attendre 20h45 pour voir sur piste Samuel Vieilleuse, Gopalen Ramasawmy et Ashley Pitchia. Quant à Mohammad Dookhun et Divesh Dyal, leur épreuve est prévue à 20h50. La compétition prendra fin vers 21h10.

Par ailleurs, la tête d’affiche de ce Meeting International de la Réunion sera Fabrisio Saïdy. En plus d’être le recordman de l’île Sœur au 400m (46,91 s), il est le champion de France en salle junior sur la distance. Il a également terminé quatrième aux Championnats du monde junior au 400m.

Cela peut vous intéresser