
On ne verra plus l’entraîneur de la sélection nationale féminine et de l’équipe féminine de Quatre-Bornes Volley-ball Club sur le terrain. Lindsay Wilson a décidé de prendre du recul, pour se consacrer à sa vie familiale.
[dropcap]C[/dropcap]ette décision de Lindsay Wilson de ne plus entraîner après plus de trois décennies à le faire a été prise après une réunion entre joueuses et dirigeants mardi. En effet, il a été agréé que l’entraîneur de la sélection féminine prenne une année sabbatique.
« Lindsay a beaucoup apporté à l’équipe, mais il nous faut des idées nouvelles, de nouveaux défis », explique un élément du Quatre-Bornes VBC.
Pour sa part, Lindsay Wilson affirme qu’il prend ses distances du Quatre-Bornes VBC et, par ricochet, de la sélection nationale féminine, de son propre gré.
« J’ai consacré 33 années de ma vie au volley-ball. Il était convenu que je parte après les Jeux des îles de La Réunion, l’année dernière. J’ai dû rester encore un peu, afin de reconstruire l’équipe. Maintenant je m’accorde au moins un an pour me reposer et passer plus de temps avec ma famille », explique le coach.
Son remplaçant à la tête de la formation féminine du Quatre-Bornes VBC sera connu sous peu.