A près une bonne rentrée en matière du Curepipe Starlight Sporting Club en masculin comme en féminin, et du Quatre-Bornes VBC, nos représentants tenteront de s’affirmer afin de décrocher une place en demi-finale.
Sept matchs sont à l’affiche ce lundi. Dans la poule D chez les dames, les équipes mauriciennes qui seront en opposition ce lundi, à savoir Tranquebar VBC et Azur SC, ont été dominées par leurs adversaires respectives lors de la journée d’ouverture samedi. De son côté, la championne en titre, Anse Royale jouera contre Stef Auto.
Dans la poule C, Quatre-bornes VBC, la championne nationale en titre, sera en action contre les Rodriguaises de Roche Bon-Dieu. Une victoire du club de la ville des Fleurs est attendue. Si tel est le cas, les filles de Prisca Seerunghen s’assureront une place en demi-finale.
Chez les hommes, dans la poule A, Quatre-Bornes BVC qui, contre toute attente, a remporté son premier match contre Trou-aux-Biches Sharks, aura du lourd en face, avec la réception des Seychellois de Beau-Vallon.Pour sa part, Curepipe Starlight SC devrait se diriger vers les demi-finales, s’il prend la mesure de Rodrigues Champ VBC après sa victoire sur Premium Spikers lors de sa première sortie.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]
Programme:
Homme:
Poule Equipes Heure Gymnase
B Gendarmerie Nationale (Mad) 9h Ébène
vs Premium Spikers (Sey)
B Curepipe Stralight (Mce) 12h30 Vacoas
vs Roche Bon Dieu (Rod)
A Quatre-Bornes VBC (Mce) 16h30 Vacoas
vs Beau Vallon (Sey)
Dame:
Poule Equipes Heure Gymnase
D Anse Royale (Sey) vs 10h30 Vacoas
Stef Auto (Mad)
C Cascade VBC (Sey) vs 11h00 Ébène
AkonNyMandroseza V (Mad)
C Rodrigues Champs VBC(Rod) 14h30 Vacoas
vs Quatre-Bornes VBC(Mce)
D Azur SC (Mce) vs 18h30 Vacoas
Tranquebar VBC (Mce)
[/box]