Après sa défaite 3-0 à l’aller, la formation quatrebornaise tentera de prendre sa revanche face à Camp-Ithier VBC ce vendredi et dans la foulée se rapprocher du leader.
La rencontre entre le premier et le 2e au classement s’annonce explosive. Si Quatre-Bornes VBC disputera ce match sur un air de revanche, le leader ne compte pour autant se laisser intimider.
« Nous aborderons ce match avec tout le sérieux possible afin de poursuivre sur un sans-faute. C’est un match capital tant pour nous que le Quatre-Bornes VBC. Grâce à une nouvelle victoire, nous ferons un grand pas en avant. Nous ne devons surtout pas prendre notre adversaire à la légère », déclare Deepak Augnoo, entraîneur de Camp-Ithier VBC.
Du côté quatrebornais, ce sera donc l’occasion de rendre à la formation de l’Est la monnaie de sa pièce. « Nous ne devons pas commettre les mêmes erreurs qu’au match aller ou nous avons été battus. Nous allons définitivement jouer notre va-tout dans ce duel afin de décrocher une victoire et diminuer l’écart avec le leader », souligne Evans Sauteur, le capitaine de Quatre-Bornes VBC. Le vainqueur de ce choc prendra une sérieuse option sur le titre de champion de la D1.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné ce vendredi à 19 h 30 au gymnase Pandit Sahadeo à Vacoas.
Classement
1. Camp-Ithier VBC 21 points
2. Quatre-Bornes VBC 17 points
3. Trou-aux-Biches Sharks 13 points
4. Club Sportif de Pamplemousses 13 points
5. Curepipe Starlight Sports Club 12 points
6. Port-Louis Red Star VBC 5 points
7. Mangalkhan VBC 4 points
8. Union Sportive La Flora 1 point