À l’issue d’une convaincante victoire contre All Stars (3-0), lundi après-midi, l’équipe féminine de Quatre-Bornes VBC est assurée de disputer les demi-finales. Elle vise désormais la première place du groupe B.
Les championnes de Maurice n’ont pas fait dans la dentelle face à All Stars lundi dans la Coupe des Clubs Champions de la Zone 7. Elles l’emportent par 3-0 (25-16, 25-15 et 25-12). Elles affronteront Praslin Girls des Seychelles ce mardi avec la première place du groupe B comme enjeu.
Du côté des Faucon Flacq Camp Ithier (FFCI) on a jusqu’ici réussi un très bon parcours. Les protégés de Deepak Aungnoo l’ont emporté à l’arrachée face au Premium Spikers (3-2), avant de chuter devant Gendarmerie Natonale (2-3). Mais par la suite, les flacquois se sont rebiffés, pour écraser M’tsangdoua Association Volley, 3-0. Du coup, (FFCI) est quasiment assuré de se qualifier pour le prochain tour, même si la première place pourrait aller à Gendarmerie Nationale.
Moins chanceux, Quatre Bornes VBC a chuté d’entrée contre l’Olympique Montagnes Goyaves, 0-3, lors du premier match du groupe A. Mais la bande à Magun s’est rachetée par la suite en disposant de Vahibe CB, sur le même score. Toutefois, avec une nouvelle défaite lundi, 0-3 contre Swim Blue Pal, les quatrebornais devront disputer le match de classement pour pouvoir rester dans la compétition.
Résultats
(Hommes)
QBVBC - O.Montagnes Goyaves 0-3
QBVBC - Volley Club Vahibe 3-0
QBVBC –Swm Blue Pal 0-3
FF Camp Ithier - Premium Spikers 3-2
FF Camp Ithier - Gend’rie Nationale 2-3
FF Camp Ithier - M.Association Volley 3-0
(Filles)
QBVBC – All Stars 0-3 Match de ce mardi
QBVBC-Praslin Girls