Les protégées d’Éric Louise seront en action dans le dernier carré vendredi.

Volleyball – CCC Zone 7 : Saint-Denis Olympique se dresse sur la route des Quatrebornaises

By Loïc Gangaram Mercredi 19 Février 2020 Volley ball O commentaire 0 views

L’adversaire de Quatre-Bornes VBC, championne en titre en demi-finale de la Coupe des Clubs Champions de la Zone 7, qui se déroule à Madagascar, est connu. Il s’agit des Réunionnaises de Saint-Denis Olympique.

Les Quatrebornaises ont réalisé un sans-faute dans la phase de groupe de ce tournoi. Mardi, la bande à Éric Louise a confirmé sa domination dans la poule A, remportant son quatrième et dernier match. Elle a facilement dominé les Malgaches de Diamant par 3 sets à 1 (25-17, 25-19, 18-25, 25-14) et termine ainsi en tête.

Dans le dernier carré vendredi, les Mauriciennes croiseront le fer avec Réunionnaises de Saint-Denis Olympique. « Les filles sont motivées et ont démontré beaucoup de sérieux. Nous allons bien préparer la demi-finale. Nous allons visionner les matchs de notre adversaire pour connaître ses forces et ses faiblesses et de là mettre en place notre stratégie », déclare Éric Louise, l’entraîneur de QBVBC. L’autre demi-finale mettra aux prises les Seychelloises de Cascade avec Malgaches de Stef Auto.

En masculin, Trou-aux-Biches Sharks a sauvé les meubles dans le camp mauricien. Les champions de Maurice se sont hissés en quart de finale. Les hommes de Dharmendra Gundowry en découdront avec les Malgaches de VBC Mama, ce vendredi  Les locaux ont validé leur billet, après leur succès face aux Seychellois de Beau-Vallon par 3 sets à 0 (25-16, 25-21, 25-19) mardi.  
Les Rodriguais de  Roche Bon-Dieu sont aussi en quarts et affronteront  les  Malgaches de Cnaps, ce mercredi.

Quant aux autres clubs mauriciens, notamment le Club sportif de Pamplemousses, le Quatre-Bornes VBC et le Faucon Flacq Camp-Ithier, ils devront se contenter des matchs de classement. Mardi, les Quatrebornais ont dominé leurs compatriotes de Faucon Flacq Camp-Ithier (3-0). Le Club sportif de Pamplemousses s’est, lui, incliné face au VBC Mama (3-0)

Cela peut vous intéresser